L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:03

Parlez ici du PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:04

Foot - L1 : Yepes n'en veut pas à Cissé
Dans L'Equipe de Mercredi, Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole à la suite d'un choc avec Djibril Cissé dimanche soir lors de Marseille-Paris-SG, a réagi avec sérénité aux propos tenus par l'attaquant marseillais, lundi soir. «Je pense que sur l'action il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu'il ait voulu me blesser, souligne t-il aucun joueur n'est comme ça.» Le Parisien, soulagé de ne pas subir d'opération, est convaincu de la bonne foi de Cissé et reste persuadé que l'ancien auxerrois ne l'a pas volontairement blessé. «Je pense qu'il a été un peu maladroit, qu'il n'a pas vraiment réfléchi. Il a essayé de me joindre et j'ai écouté son message. Je crois en son bon esprit. Je ne crois pas qu'un joueur veuille en blesser gravement un autre pendant un match.»



Et Yepes regrette de laisser ses coéquipiers à un moment où l'équipe traverse une mauvaise passe : «Je suis déçu de la situation, de laisser l'équipe à cette période, alors qu'on a besoin de tout le monde (...) Les médecins m'ont dit que c'était terminé et je respecte les avis médicaux. Majs je vais essayé de me préparer pour revenir le plus vitev possible.»

De son côté, sur le site internet de la FFF, Cissé est revenu sur ses déclarations tenues le lendemain du match lorsqu'il affirmait qu'il n'appellerait pas Yepes. « J'ai laissé un message sur son portable, précise t-il Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser son adversaire. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Je pense sincèrement revoir Mario sur les terrains.»
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:51

Pas de sanction pour Cissé
La commission de discipline a étudié jeudi l'action de jeu qui a entraîné la blessure de Mario Yepes dimanche dernier contre Marseille (1-1) et a décidé de ne pas sanctionner l'attaquant de l'OM Djibril Cissé, qui avait reçu un carton jaune lors du match. Le choc avec l'international français avait provoqué la fracture de la malléole externe de la cheville gauche du Colombien mais la commission a jugé la faute involontaire.



«On estime que M. Layec (l'arbitre du match, ndlr) avait fait une juste appréciation des faits, a expliqué Jacques Riolacci, le président de la commission. Nous avons vu et revu les images. Et ce cas est tout à fait différent de Frau.» L'attaquant parisien avait été suspendu deux mois après avoir gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro, et l'équipe parisienne avait comparé les deux incidents cette semaine.

Cet amalgame a été contesté par la Ligue : « A l'époque, Pierre-Alain Frau avait eu un carton rouge et il ne joue pas le ballon. Là, il y a un geste non maîtrisé et maladroit. C'est un incident de jeu malheureux, a commenté Jacques Riolacci qui a également critiqué les nombreux commentaires venant du club parisien cette semaine : «Cette commission est atteinte d'une maladie incurable : elle est allergique à toute pression d'où qu'elle vienne.»

Cayzac furieux
Interrogé par L'Equipe, Alain Cayzac, le président du Paris-SG, a estimé que c'était «un scandale. Je pense que ça doit être une erreur. Je ne veux pas y croire, je veux des explications. Cela signifierait que le PSG est dans le collimateur des instances» avant de rajouter «Avec la suspension de Frau, le PSG a subi un très gros préjudice».
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: Divers :: Championnat football France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser