L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 07/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Mercredi 07/02/07 Empty
MessageSujet: Mercredi 07/02/07   Mercredi 07/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:05

Interview du meilleur buteur de l'AJS Ougrée, Gilbert!


Bonjour Gilbert,
Comment allez vous?


- C'est pas trop la forme, mais on fait aller ... Je me prépare psychologiquement pour le match de ce soir.

J'imagine que vous avez le moral gonflé à bloc après votre retour à la victoire et non des moindres, face à une grosse écurie comme le RWBL ?

- Oui, c'est vrai que notre équipe a le moral depuis ce dernier match, nous avons fait preuve de beaucoup de réalisme devant le but adverse et toute l'équipe y a mit du sien pour arraché cette victoire qui nous remet du baume au coeur !!!

Ce soir vous affronterez le deuxième du championnat, l'EMF Flémalle C... Un mot sur cette équipe?

- Une équipe tres technique, avec beaucoup de joueur tres rapide. J'ai eu l'occasion de les rencontrer 3 fois lors de match amicaux et meme en championnat, nous n'avons su les battre qu'une seule fois mais nous étions renforcer par des joueurs de l'équipe premiere dont je fais partie également. Certain joueurs de l'EMF sont à tenir a l'oeil même si je sais que quelque bon élément seront absent ... Un petit plus pour nous !

Marquant pas moins de 22 buts lors de vos 8 premiers matchs, nul doute que vous serez titulaire aujourd'hui et que votre coach et toute l'équipe porteront leur espoir sur vous! Stressé ou décontracté?

- 22 buts seulement ??? Les stats ne doivent pas être à jour ;-). Ma titularisation ne depend que du coach, je ne peux pas me permettre de la demander par moi meme, il fait le coaching et je lui fait tout à fait confiance à ce sujet. D'autre joueurs ont également leur place sur le terrain pour débuter le match. Mais en ce qui concerne mon état psychologique, je me sens assez decontracté ... Nous ne jouons plus la tête malheureusement !!!

Après une défaite à l'aller 10-5 et une autre lors d'une rencontre amicale entre les deux équipes réserves 8-5, une atmosphère de revanche regnera dans la salle Saint Martin..?

- Oui bien entendu, nous étions venu chez vous déforcé également et nous ne comptons pas en rester là... Ce soir, notre effectif sera au complet avec un petit renfort mais je ne dis pas plus ....

Selon certaines sources, l'AJS Ougrée a acceuillit 2 ou 3 nouveaux joueurs. Joueront-ils demain? Que pensez vous d'eux?

- Je ne les connais pas, je ne peux pas me prononcer à ce sujet. J'espere juste qu'ils se defonceront pour leur nouvelles couleurs ..... Demandez moi ca apres le match ;-)

Enfin, comme à votre coach, nous vous demandons un petit pronostique du score de demain? Mais si il s'avère que vous avez raison, vous ne gagnerez rien évidement (rire...).

- 10 - 5 serait une bonne revanche non ??

Merci pour ces quelques réponses. Passez une excellente soirée et bon match !

Mercredi 07/02/07 Gilber10

Photo : Gilbert, joueur de l'AJS Ougrée
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Mercredi 07/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser