L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lundi 12/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Lundi 12/02/07 Empty
MessageSujet: Lundi 12/02/07   Lundi 12/02/07 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:37

Réactions de Gilbert après AJS Ougrée-EMF Flemalle C

Bonjours Gilbert,

Comment allez vous?


- Bien, pas trop fatigué malgré ce match fou !!!

Au lendemain de votre match nul face à une grosse pointure de la série réserve D, quels enseignements tirés vous de cette rencontre et quelles sont vos impressions sur ce match particulièrement tendu ?

- Un manque de déconcentration sur la fin de match, nous devons apprendre à mieu garder le ballon. Il est vrai que le match était fort tendu, car nous menions encore a 3 minutes de la fin... c'est dommage mais c'est le foot, faut être attentif jusqu'a ce que l'arbitre siffle la fin de la rencontre !!!

Auteur d'un but, vous avez su profiter d'une erreure de l'équipe adverse vraiment stupide. A ce moment là, pensiez vous que la victoire était dans la poche?

- Non, elle n'était pas dans la poche mais je dois avouer qu'on y a cru jusqu'a l'égalisation de l'EMF ....

Les deux équipes ont formé un bloc en défense et vu le peu d'espace proposé par votre salle, j'imagine que c'était très difficile d'approcher le but adverse?

- Nous avons essayé de jouer en contre, c'est d'ailleur comme cela que j'inscris mon goal, l'EMF fermait bien la porte et nous n'avons pas su vraiment nous imposer sur le secteur offensif...

Pensez vous que vous méritiez la victoire hier soir?

- Non, je trouve que le match nul est mérité, car meme si l'EMF a dominé cette rencontre, l'AJS a montré de belle chose et mérite son match nul ...

Un petit mot sur l'arbitrage? Certains l'ont trouvé un peu trop gentil et aveugle sur certaines actions...

- Oui, mais nous ne sommes qu'en reserve, nous ne pouvons pas avoir tout le temps de bon arbitre ... c'est dommage mais c'est comme ça.

Votre prochaine rencontre se déroulera face à Engis. Un match certainement signification de victoire..?

- Je ne sais pas, je suis mit au repos :p :p. Mais oui normalement, nous devrions avoir la victoire mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

Bilan très positif depuis votre rencontre face au RWBL. Votre équipe semble enfin retrouvée des couleurs et une certaine motivation peut etre un peu absentes à un certain moment. Cela est très encouragant pour la suite..?

- Oui, meme si non ne jouons plus la tete du championnat, ce qui était le cas en debut de saison, nous espérons au moin atteindre le top 5 et nous nous battrons pour ça !!!

La veille d'un match choc entre l'ONU Seraing et l'EMF Flemalle C qui a lieu le 03/03, vous effectuerez un déplacement périlleux à Beyne, actuel leader du championnat. Un petit cadeau pour Flémalle avec un retour de l'AJS Ougrée avec 2 points supplémentaires en poche?

- Nous l'espérons, l'EMF est une équipe avec laquelle nous nous entendons bien, j'espère meme qu'elle pourra venir jouer à notre tournoi annuel. Un coup de pouce entre amis, ca ne coute rien ;-)

Selon vous, quelle équipe mérite de terminée à la première place du championnat ?

- ONU, BEYNE ou EMF les 3 plus grosse formation de notre série ... Une de celle là remportera la championnat mais laquelle, on verra ca fin de saison :-p

Merci de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps si précieux Very Happy

Bonne après midi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Lundi 12/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18/12/06
» Lundi 23/10/06 : Cocktail Glain B - EMF C (Moments du match)
» Lundi 23/10/2006 : Cocktail Glain B (Petit pont sur Cedric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser