L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mardi 20/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Mardi 20/02/07 Empty
MessageSujet: Mardi 20/02/07   Mardi 20/02/07 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:11

Interview du meilleur buteur de l'EMF C


Bonjours Cedric, comment allez-vous?

- Très bien merci ! Le dos me fait un peu soufrir mais le foot est trop important pour moi...

De quoi sagit-il exactement? Qu'avez vous au dos?

- On pensait a une hernie discale mais apparemment ce ne serait pas cela! je n ai actuellement pas les resultats des test!


Pensez-vous etre rétablit à temps pour le sommet du 03 mars face à l'ONU Seraing ?

- Meme si j ne l suis pas completement je serai a la hauteur des esperence de mes coéquipiers! surtout que j ai promis la victoire a un d entre eux!

Cela ne risque pas d'être une rencontre de tout repos... Lors du match aller vous aviez essuyiez votre 2ème defaite de la saison sur le score de 6-5 ! Un mot sur cette équipe de Seraing ?

- il faut dire que l arbitre de la rencontre n etais pas au top... certains joueurs meritaient une carte suite au nombreuses fautes commises! il y a beaucoup de faucheurs dans cette equipe mais ils sont obligés car sur le niveau technique je pense que nous sommes superieur! Les videos parlent d elles meme!

En effet, sur les videos on peut constater un nombre importants de fautes... Vous assurez donc que sans cela, votre équipe se serait imposé ce jour là ?

- Parfaitement! et sur le plan technique...On les menait sur tout les points! a part les fautes!


Il est clair que sur le plan technique, vous êtes sans doute la meilleure équipe du championnat avec quelques individualités comme Jonathan ou vous même ! Esperez vous jouer plus haut un jour ?

- Je l espere! un jour peut etre mon style de jeu conviendra a une equipe et a ce moment je pourrait peut etre envisager une vraie carriere!

On vous le souhaite..! Revenons au match face à l'AJS Ougrée... Un match nul qui ne fait les affaires de personne dans ce duel. Résultat logique selon vous ?


- Nous aurions du gagner ce match! il est vrai que le gardien adverse etait d un assez bon niveau! par contre le niveau de certains de nos joueurs etait en dessous de leur moyenne de saison! elle etait meme nettement inferieur! et cela vaut pour la quasi totalité de l equipe!

Est-ce du au petit espace proposé par la salle Saint Martin? Ce facteur a-t-il joué un rôle important dans ce match ?

- En effet car dès leur egalisation ils ont joueé a quatre derriere et avec le petit espace de la salle cela formait une barriere quasi infranchissable!

Vous êtes le meilleur buteur du club, une satisfaction pour vous quand on sait que l'an passée vous occupiez le poste de défenseur ?

- oui car en attaque j me sens mieux j suis plus dans mon element meme si je sais qu en defense j assurai quand meme!

Petit format explosif, nombre de club vous convoitise actuellement.. Qu'allez vous faire?


- je ne sais pas encore je vais faire les test dans les autres equipes pour voir ce qu elles valent! il y en a une qui est d un bon niveau avec des joueurs comme coucou set l empereur... je repondrai fin de saison!!

Merci pour ces quelques réponses. Bonne chance pour la suite de votre saison. Rétablissez vous bien !

- Merci ca m a fait plaisir d apporter quelques reponses sur ces domaines!!!


Mardi 20/02/07 Cedric10

Photo : Cedric (Numero 3) et Geoffray (Numero 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Mardi 20/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser