L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Samedi 08/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Samedi 08/09/07 Empty
MessageSujet: Samedi 08/09/07   Samedi 08/09/07 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:21

Interview de Cedric, capitaine de l'EMF Flemalle B, après la rencontre face à Hamoir B...


Cedric, capitaine de l'EMF Flemalle B a écrit:
Bonjours Cedric,
Comment allez - vous? Bien remis de votre match de la veille ?


- bien merci! je me suis remis de ce match peu éprouvant!!

Après avoir remporté votre premier match dans la douleur sur le score de 5-6, vous "atomisez" une équipe de Hamoir B bien pâle, 15 buts à 2... Vos impressions sur ce match et sur cette équipe ?

- apparement ce serait l'équipe C et non l'équipe B contre qui nous avons joué!! cette dernière n aurais pas su se présenter et pour ne pas déclarer forfait ont envoyé l'équipe C!! en tout cas cette équipe était d un tres faible niveau, seulement trois joueurs avaient déjà joué au foot et leur niveau de jeu était tres bas!! victoire sans mérite spécifique!!

Vous inscrivez 5 nouveaux but à votre compteur qui est désormais de 9 buts inscrits en 2 matchs. Satisfait de ce bilan ?

- j'aurais pu faire mieux!! surtout hier... mais je me lassais de ce match trop facil et je n ai su me concentrer pour inscrire plus de buts!!

Vous figurez parmis les grands attaquants de cette série réserve A, comment vous sentez vous vis à vis de cela ?

- je ne suis pas un grand joueur, je me débrouille!! si j étais si fort que cela je ne serais plus ici!! maintenant je suis fier d etre considéré comme un des grands attaquants de ce championnat!!

Pouvez vous nous faire une comparaison entre Jonathan, ex coéquipier au sein de l'attaque Flémalloise et Gaetan, son remplacant cette année ?

- gaetan est un tres bon joueur tout comme jonathan!! a la difference que gaetan ne "joue" pas, il va droit au but et surtout qu il se donne a fond de la première a la derniere minute!! je suis fier d avoir gaetan a mes cotés dans ce championnat!!

Comment trouvez votre équipe cette année malgré l'effectif très réduit ?

- nous ne sommes que 5 peut etre... mais nous sommes 5 joueurs endurant remplis de motivation liés par une entente et une amitié à toute épreuve!! on ne peut pas battre facilement une équipe soudée comme la notre!!

Un mot sur la prestation hier de vos coéquipiers ?

- satisfaisante!! nous nous sommes laissé aller en deuxieme mi-temps et avons ramassé deux goals que l'on aurait pu éviter avec un peu plus de concentration!! mais bon le match était si facil et si ennyant que je comprend aisément le manque de concentration que nous avon fait preuve!!

Le prochain match se jouera vendredi face a Trasenster, une équipe qui a perdu 0-9 à domicile face à Theux que vous avez quant à vous, battu la semaine passé 5-6. La victoire est impérative ?

- l'équipe de theux était d un niveau inférieur à nous et l'équipe qu'ils ont rencontré étaient apparement plus faible qu eux!! la question ne se pose meme pas!! la victoire va etre facile!!

A quelle place croyiez vous terminer cette saison ?

-en première place bien sur!! en temps que capitaine, je vais tout faire pour amener mon équipe à la plus haute marche du podium!!

Merci pour ces quelques réponses. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Samedi 08/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20/10/07
» Samedi 04/11/06
» Samedi 28/10/2006
» Samedi 03/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser