Geoffray Admin
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Samedi 20/10/07 Sam 20 Oct - 13:33 | |
| Interview de Cedric
Bonjours Cedric, comment allez vous ?
- Bien merci!!
Nouvelle victoire de vos couleurs hier qui ne cessent d'étonnées et surtout, vous n'étiez encore que 5 joueurs sur la feuille de match. Allez vous rester si peu toute la saison ?
- Il y a beaucoup de chance... Mais cela ne me dérange pas tant que tous les joueurs sont régulier et surtout présent!!
Quelles sont vos impressions sur le match d'hier ? Vos regrets ? Vos coups de coeur ?
- On a eu beaucoup de mal à se mettre dans le match à cause de la salle qui accrochait fort. Nous avons aussi du supporter la chaleur de la salle, surtout que nous n avions aucun remplacants... Mais nous avons geré cela face à une équipe de 9 joueurs qui se sont mal organisés... Je n ai pas de regret sur notre prestation d hier!!
Vous inscrivez encore 2 goals et vous êtes l'auteur de 4 passes décisives. Un bilan admirable (pour ne pas changer...). Pensez vous rejoindre un plus grand club prochainement ?
- Ca m étonnerai vraiment mais si cela arriverai je ferais tout pour garder ma place et entre prendre une carriere à un niveau important...
Le numero 10 de l'EMF Flemalle B semble de mieux en mieux. En effet, Gaetan semble trouver ses marques et commence a trouver le chemin des filets beaucoup plus facilement. Que du bonus pour le reste de la saison. Que pensez vous de Gaetan et de son rendement dans l'équipe ?
- Comme je l avait dit précédement, gaetan est un bon joueur bourré de talent! Il commence tout doucement à trouver ses marques dans l équipe... Beaucoup plus d automatismes et de belles phases de jeux. Comme hier lors de notre match...
Donnez une note a chacun des joueurs hier :
- Cedric : 7.5/10 - Andy : 8.5/10 - Geoffray : 7/10 - Youyou : 7/10 - Gaetan : 7.5/10
Merci pour ces quelques réponses et bonne chance pour votre prochain match. Photo : Cedric, numero 3 au club | |
|