L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Samedi 20/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Samedi 20/10/07 Empty
MessageSujet: Samedi 20/10/07   Samedi 20/10/07 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:33

Interview de Cedric

Bonjours Cedric, comment allez vous ?

- Bien merci!!

Nouvelle victoire de vos couleurs hier qui ne cessent d'étonnées et surtout, vous n'étiez encore que 5 joueurs sur la feuille de match. Allez vous rester si peu toute la saison ?

- Il y a beaucoup de chance... Mais cela ne me dérange pas tant que tous les joueurs sont régulier et surtout présent!!

Quelles sont vos impressions sur le match d'hier ? Vos regrets ? Vos coups de coeur ?

- On a eu beaucoup de mal à se mettre dans le match à cause de la salle qui accrochait fort. Nous avons aussi du supporter la chaleur de la salle, surtout que nous n avions aucun remplacants... Mais nous avons geré cela face à une équipe de 9 joueurs qui se sont mal organisés... Je n ai pas de regret sur notre prestation d hier!!

Vous inscrivez encore 2 goals et vous êtes l'auteur de 4 passes décisives. Un bilan admirable (pour ne pas changer...). Pensez vous rejoindre un plus grand club prochainement ?

- Ca m étonnerai vraiment mais si cela arriverai je ferais tout pour garder ma place et entre prendre une carriere à un niveau important...

Le numero 10 de l'EMF Flemalle B semble de mieux en mieux. En effet, Gaetan semble trouver ses marques et commence a trouver le chemin des filets beaucoup plus facilement. Que du bonus pour le reste de la saison. Que pensez vous de Gaetan et de son rendement dans l'équipe ?

- Comme je l avait dit précédement, gaetan est un bon joueur bourré de talent! Il commence tout doucement à trouver ses marques dans l équipe... Beaucoup plus d automatismes et de belles phases de jeux. Comme hier lors de notre match...

Donnez une note a chacun des joueurs hier :

- Cedric : 7.5/10
- Andy : 8.5/10
- Geoffray : 7/10
- Youyou : 7/10
- Gaetan : 7.5/10

Merci pour ces quelques réponses et bonne chance pour votre prochain match.


Samedi 20/10/07 Moi_am10
Photo : Cedric, numero 3 au club
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Samedi 20/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser