L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samedi 03/02/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Samedi 03/02/2007 Empty
MessageSujet: Samedi 03/02/2007   Samedi 03/02/2007 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:56

Interview de Renaud après EMF Flemalle C - Fraiture C : 6-2

Bonjour cher Renaud,
Comment allez vous?


-je vais plutôt bien merci,juste quelques douleurs au tibia gauche suite a un contact infortui avec un adversaire

Que pensez vous globalement du match face à Fraiture C, équipe à priori facile pour l'EMF Flémalle C ?

-je pense que nous nous somme compliqué la tâche tout seul,trop de laxisme défensif,peu ou pas d'appel en profondeur,les mouvements étaient bien trop rare ce qui expliqua notre entame de match pénible. on a su profité des erreurs adverses pour concrétiser nos occasions. je dirais que la victoire fait du bien dans le contexte du match

Un mot sur votre prestation personnel ?

-je qualifierais ma prestation d'excecrable,étant habitué à marquer je suis assez frustré des occasions ratées,un manque total de sang froid, j'avais l'esprit ailleurs semble t'il,en plus je n'ai pas fais preuve d'altruisme vis-à-vis de mes coéquipiers

Vous avez pu jouer au coté du nouveau joueur, Richard Godbille, dit "Ricardinho".. Vos impressions sur ce joueur et votre alliance au sein de l'attaque Flémalloise ?

- je pense que balle au pied richard est plutôt habile,bien que nonchalant,et je trouve aussi qu"il a tendance à garder trop longtemps la balle, cependant il possede une frappe intéressante,quant a mon association elle fut de trop courte durée pour pouvoir m'y attarder

Vous préférez joué avec Jonathan ou Richard en attaque ?

-jonathan pour l'instant j'ai eu plus souvent l'occasion de jouer avec lui,et je pense que nous pouvons être complémentaire,lui serait la technique et la vista,moi la percussion et la frappe

Six buts face à l'Alliance de Engis, deux face à Fraiture D et zéro lors de ce match.. Comment expliquez vous cela ? Une baisse de régime ? Déconcentration dû aux quelques supporters venu vous voir ?

-je pense que le fait de ne pas avoir été dans le match dés le début à joué en ma défaveur,j'ai souvent du mal a rentrer dans les matchs ou nous sommes en difficulté. quant aux supporters présent ca me détendait et me faisait du bien,j'espère qu'ils seront la plus souvent


Quel a été le meilleur homme de votre équipe ce soir selon vous ? Pourquoi?

-on n'a pas été pour ainsi dire bons,mais si je devais sortir quelqu"un du lot je placerais jonathan pour ses 4 buts

Mercredi déplacement difficile à l'AJS Ougrée, récent vainqueur des Liègeois du RWBL C... Confiant pour cette rencontre ?

-confiant et motivé pour retrouver du minifoot digne de ce nom et effacé la parodie de football de ce soir,j'espère également réussir mon match pour me relancer

D'après les propos du coach Youyou, Jonathan, l'une des pièce maitresse de l'équipe, sera absent lors de ce duel.... Cela vous assure pratiquement une place de titulaire mercredi... Content ?

-mon sentiment sur ce point de vue est assez partagé,d'une part je suis content de trouver probablement une place dans le 5 de base,mais de l'autre je déplore l'absence de jonathan qui ne serait pas de trop dans un match a priori dangereux comme vous l'avez évoquer


Avec l'effectif de Flémalle, quel 5 de base vous semble le meilleur ?

- je pense que cedric,jonathan,geoffray,mike et christian est la meilleure composition

Enfin, si vous devriez mettre une cote à chaque joueur de l'équipe ce soir, quelles seraient-elle sur 10 ?

- Jonathan :7.5 /10
- Renaud : 3/10
- Richard : 5/10
- Frederic : 4/10
- Sebastien : 4/10
- Mike : 6/10
- Geoffray : 6/10
- Christian :6.5 /10


Merci de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps. Bonne chance pour la suite !

Samedi 03/02/2007 68388510
Photo : Renaud, numero 7 de Flémalle
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Samedi 03/02/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser