L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 F.C.Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

F.C.Barcelone Empty
MessageSujet: F.C.Barcelone   F.C.Barcelone Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:12

Parlez ici des Blaugrana
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

F.C.Barcelone Empty
MessageSujet: Re: F.C.Barcelone   F.C.Barcelone Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:25

Foot - ARG : Saviola : «L'amour de la sélection»
Javier Saviola sera aligné ce soir face à la France (21h00) à la pointe de l'attaque argentine. Depuis un mois, le feu follet argentin a retrouvé du temps de jeu avec le Barça en raison des blessures d'Eto'o et Messi. Avec 8 buts en 8 matches, il est devenu l'un des attaquants les plus prisés de la Liga car il sera libre de tout engagement en juin prochain. Dans L'Equipe de mercredi, il revient sur son expérience monégasque et évoque son amour de la sélection argentine. «Je garde un très bon souvenir de Monaco, précise t-il c'est une ville très agréable et j'ai noué des amitiés avec mes partenaires, principalement sud-américains, comme Chevanton ou Diego Pérez. (....) Mais sur le plan sportif, ce ne fut pas aussi bon qu'espéré. Mon bilan est moyen. La Ligue 1 m'a posé beaucoup de problèmes. C'est une compétition très physique, avec des systèmes tactiques difficiles.»



Lorsqu'il parle du maillot argentin, il ne cache pas sa fierté : «Pour un Argentin, jouer en sélection est un honneur suprême souligne t-il Je ne peux pas imaginer qu'un joueur refuse une sélection. Depuis tout gamin, on rêve de la sélection, plus qu'en France ou en Espagne.» Sur le cas Gonzalo Higuain, le joueur blaugrana considère que son compatriote a tout pour faire une grande carrière : «Higuain a choisi l'Argentine. C'est son choix. Personne n'a pensé à une manoeuvre de la France pour piquer un bon attaquant. Vous disposez de tellement de joueurs offensifs de talent. (...) Gago a tout pour faire une grande carrière. Il est souvent comparé à Redondo, c'est un très bon manieur de ballon.»

Enfin, concernant le match contre les Bleus, Saviola considère la rencontre comme «très importante face à un rival de très haut niveau. Un match France-Argentine peut difficilement être qualifié de match amical. Nous avons en commun un passé, une histoire, une tradition de beau jeu.»
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
F.C.Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: Divers :: Championnat football Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser