Foot - L1 - OM : Cissé va appeler Yepes
Djibril Cissé a tenu mardi matin à rectifier le tir après ses déclarations ambiguës lundi devant la presse au lendemain du match OM - PSG (1-1), marqué par la sérieuse blessure du Colombien Mario Yepes lors d'un choc avec le Marseillais. «Je ne s'excuserai pas une deuxième fois par téléphone», avait-il déclaré à Saint-Gratien lors du point presse des Bleus.
L'attaquant de l'OM est même revenu sur ce qu'il a dit, faisant au passage son mea-culpa. « Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c'est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m'en excuse encore une fois », a-t-il clarifié sur le site internet de la FFF. «Ce matin, j'ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m'a appris à m'excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j'espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains», a-t-il ajouté en guise de conclusion.