Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Mar 6 Fév - 20:51
Lol je pense pas mais j'espère gagner en tout cas. On a pas le choix si on veux etre premier en fin de saison puis sa mettrais la pression sur Beyne, l'ONU et Cocktail Longdoz
minimike
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Mar 6 Fév - 21:14
on va faire tout pour hen les gars?????????????????????
Geoffray Admin
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Mer 7 Fév - 14:41
Mike évite de te prendre une carte toi sinon tu seras suspendu contre l'ONU lol
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Jeu 8 Fév - 0:23
Bon ben les gars... Je pense que y a pas grand chose à dire. La réussite ne fut pas avec nous ce soir ! Et malgré ce que je peux entendre "Faut travailler la défense!!!!", notre bilan est quand meme de seulement 9 goals encaissés en 4 matchs ! Je pense que faut pas tjrs remettre la faute sur les défensseurs, on ne peut pas jouer des match sans encaissé tout le temps ! Il y a un manque de communication et de mouvement c'est ca qui faut travailler je crois !
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Sam 10 Fév - 15:55
Finalement on ne perd pas grand chose. Faut gagner tout les gros match les gars. De toute facon on peut compter sur Ougrée, dans leur salle ils peuvent encore en faire tomber quelques uns !!! Et meme à l'exterieur, comme ils ont fait face au RWBL ! On ne joue plus pendant un petit mois, on va voir ce que les autres feront, nous repos ! Ca ns fera pas de mal je pense.
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Jeu 22 Fév - 20:52
Victoire de Ougrée 11-5 face à Fraiture C. Bravo à eux, ils commencent vrmt a remonter dans ce classement et peuvent terminé 5eme ! Voir mieux en cas de mauvais resultats de l'un des 4 premiers
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Sam 17 Mar - 2:02
Quel second tour catastrophique ! Christian arrete sa saison. On peut compter sur toi pour assurer au goal Renaud ? Gros match face à Cocktail Longdoz, le prochain !
Sinon tu mets cmb de goals au fait Ren' today?
renundo
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Sam 17 Mar - 13:43
beh oui faudra bien de toute facon ces temps ci je suis trop mauvais ds le jeu
je ne mets qu'un goal
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Sam 17 Mar - 22:13
Tu n'en met qu'un Moi j'en met un aussi, Fred et Mike aucun Jona et Cedric se partage donc tt le reste lol
Cedric 5 Jona 4 Toi 1 Moi 1
Je crois que finalement tu ne me rattraperas pas lol, surtout que tu vas jouer au goal.
Si on continue la saison prochaine, tu continue avec nous? Car Christian ne continuera certainement pas et Cedric est sur le depart... Faut voir si l'equipe ds laquelle il doit allé se fera...
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Dim 2 Sep - 18:03
Et beh que ce fut compliqué de trouver la solution... lol
Geoffray Admin
Sujet: Re: Réactions/commentaires d'après match Sam 20 Oct - 12:15
Très bon match hier face à Pepinster les gars et 5eme victoire en autant de matchs