L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Milan AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Milan AC Empty
MessageSujet: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:57

Parlez ici des Rossonero
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:31

Foot - ITA : L'AC Milan cherche un stade
Après les décisions annoncées par le gouvernement italien sur la sécurité dans les stades, l'AC Milan va-t-il délocaliser ses matches en Ligue des champions? L'administrateur-délégué du club, Adriano Galliani, a expliqué que l'équipe pourrait affronter le Celtic Glasgow à l'étranger plutôt que de jouer à huis clos à San Siro.



«Il est évident que nous voulons jouer à San Siro et avec du public, a déclaré le dirigeant rossonero. En ce qui concerne la Ligue des champions, j'en ai parlé avec Platini et nous sommes libres de jouer à domicile, éventuellement à huis clos, ou bien sur un autre terrain. Genève et Newcastle (en Angleterre) nous ont proposé de jouer sur les leurs».

«Je partage l'esprit du décret-loi (contre la violence dans le football adopté mercredi), a-t-il poursuivi. Mais il faudrait nous donner plus de temps. A Milan, nous avions déjà commencé les travaux (...) et nous croyons qu'il est profondément injuste de fermer un stade comme San Siro pour lequel nous avons déjà dépensé 20 M EUR en travaux».
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:08

Foot - Transferts : Kaka vers le Real Madrid ?
Bâtir une nouvelle équipe autour de Kaka et de Cristiano Ronaldo, tel est l'objectif du Real Madrid a en croire le quotidien sportif espagnol AS. Selon le journal, L'AC Milan serait désormais disposé a négocier le transfert de son milieu brésilien Kaka vers le club madrilène en échange de Mahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer.



Les discussions entre les deux clubs à ce sujet ont débuté fin janvier. Depuis, le club de Silvio Berlusconi s'est attaché les services du Brésilien Ronaldo. L'AC Milan souhaite par ailleurs attirer la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:40

Foot - ITA - AC Milan : Ronaldo sur le banc
En raison d'un manque de condition physique, le Brésilien Ronaldo débutera sur le banc de touche de l'AC Milan dimanche contre Livourne. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, l'estime encore un peu juste : «Ronaldo est bien, il a travaillé dur et sa condition s'est améliorée mais il sera sur le banc des remplaçants et si la bonne occasion se présente, il jouera».

Milan espère par ailleurs avoir l'autorisation d'admettre ses 38.000 abonnés au stade après s'être entendu dire que la rencontre devait se jouer à huis clos suite aux mesures de sécurité draconiennes qui ont été prises après la mort d'un policier, le vendredi 2 février, en marge du match Catane-Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42

Foot - ITA : L'AC Milan ironise pour Kaka
Le quotidien sportif espagnol AS a annoncé vendredi matin que l'AC Milan, après avoir acheté le Brésilien Ronaldo au Real, serait prêt à céder Kaka au club madrilène en échange de Mahamadou Diarra, de Fabio Cannavaro et de Robinho, plus une somme d'argent à fixer. Cette proposition a particulièrement amusé les dirigants italiens qui ont répondu au journal par l'humour. En voici le contenu :

«Cher As
L'AC Milan dément toute négociation. Est-ce clair ? Est-ce très clair ? Est-ce définitivement clair ? As, nous te parlons. Parce que tu dois savoir, cher As, que nous avons décidé de t'écrire comme si nous le faisions à un ami. Et qui trouve un ami, trouve un trésor, aussi nous avons une richesse infinie de sujets à soumettre affectueusement à ton attention. Par exemple : comment devons-nous t'écrire que Kaka ne bouge pas du Milan ? Pour faire bref cher As (...) titre plutôt : "Kaka ne bouge pas de Milan" dans toutes les langues du monde. La phrase est objectivement brève et simple, tu peux donc la décliner comme tu veux. Tu peux la prendre comme pense-bête pour tous les jours de l'année avec une vaste liberté de choix même dans l'emploi des caractères : en majuscules, en majuscules-minuscules, simplement en minuscules, en cyrillique, avec des idéogrammes ou des hiéroglyphes. Tu fais comme tu veux (...) Tu peux même la prononcer, la mimer, l'illustrer avec des dessins. L'important, c'est que tu ne l'oublies pas».
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:51

Foot - ITA - AC Milan : Kakà citoyen italien
Arrivé à l'AC Milan lors de l'été 2003, le meneur de jeu brésilien Kakà est devenu citoyen italien lundi après-midi après s'être rendu à la Préfecture de la ville lombarde, en compagnie d'Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais. Cela libère donc une place d'extra-communautaire pour le Milan. « C'est un honneur, maintenant je suis un italien et un brésilien, a déclaré tout sourire le numéro 22 rossonero. Je suis vraiment ravi, cela m'aide et ça pourra peut-être aider le Milan. » « J'espère continuer à être un symbole positif, surtout pour les enfants, a ajouté Kakà. Je veux devenir un champion et faire tant d'autres choses pour transmettre les justes valeurs de la vie. Donc je suis encore plus satisfait de pouvoir être utile à l'Italie, parce que je fais partie intégrante de cette société. Je suis content. »



Kakà s'est également exprimé à propos de Ronaldo, qui a rejoint l'AC Milan lors du mercato hivernal, auteur d'une très belle entrée à San Siro durant sa demi-heure de jeu, dimanche contre Livourne (2-1). « C'est beau de voir Ronaldo sur le terrain avec le Milan, je le vois content et heureux. Je l'ai vu tant de fois triste et démoralisé alors qu'ici, je le vois d'excellente humeur. Dimanche, il a fait tant de belles choses, nous espérons le voir rapidement marquer, je le lui souhaite. »

Par ailleurs, selon la presse espagnole de mardi, Milan, dont le rêve est de s'attacher les services de Ronaldinho lors de la prochaine intersaison, souhaiterait recruter Robinho, le Brésilien du Real Madrid, évalué à 30 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Milan AC   Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: Divers :: Championnat football Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser