L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inter Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Inter Milan Empty
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:57

Parlez ici des Nerazzuri
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:52

Foot - ITA : Figo arrête le haut niveau en juin
Luis Figo, le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan, a déclaré lundi à Lisbonne qu'il envisageait d'arrêter le football de haut niveau à la fin de la saison. «Ma carrière de haut niveau se terminera cette année en Italie», a confié l'ancien l'international portugais. «C'était mon intention quand je suis arrivé il y a deux ans en Italie. Cette décision ne regarde que moi. Il y a longtemps que j'ai décidé de ne pas revenir jouer au Portugal», a-t-il ajouté.



«Je suis resté en Italie jusqu'à la fin de la saison pour remporter le championnat et quitter le football de haute compétition au niveau que je m'étais fixé. C'est pour cette raison que je ne suis pas sorti en janvier», a-t-il souligné. Le transfert de Figo vers l'Al Ittihad, annoncé dans un premier temps en décembre, avait ensuite été confirmé par le président du club, Mansour al Balwi pour le mois de juin.

Figo a précisé lundi au Portugal qu'il s'agissait d'une hypothèse à confirmer. «J'attends de voir si j'y vais ou pas», a-t-il affirmé. «Toute décision doit être prise de manière posée et réfléchie». Figo, qui a mis un terme à sa carrière internationale à l'issue du Mondial 2006 après 127 sélections, est très peu utilisé cette saison avec l'Inter, qu'il a rejoint en 2005 après avoir joué sous les couleurs du Sporting Lisbonne (1989-1995), du FC Barcelone (1995-2000) et du Real Madrid (2000-2005), avec lequel il a notamment remporté la Ligue des champions en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: Divers :: Championnat football Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser