L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 06/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Mardi 06/02/07 Empty
MessageSujet: Mardi 06/02/07   Mardi 06/02/07 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:17

Interview du Coach de l'AJS Ougrée

Bonjours Pascal,
Comment allez vous?


-très bien j'attend avec impatience notre confontation.


Depuis votre arrivée à la tête de l'équipe de Ougrée, que pouvez vous nous dire sur cette équipe? Vos forces? Vos faiblesses? Ce qu'il faut améliorer?

- l'AJS est capable de tres bien jouer, mais nous manquons de concentration par moment et cela nous a souvent couter cher, nos forces,nous ne baissons jamais les bras!
Nos faiblesses, parfois manque de communication et la concentration.

Qu'est ce qui vous a poussé à devenir coach de l'équipe réserve de Ougrée?

-le coach initial a décider de ne plus poursuivre avec l'equipe pour la naissance de son bébé, en tant que membre du comité et délégué de la premiere j'ai repris le flambeau et bien sur j'aime le coaching.

Récent vainqueur du R.W.B.L. sur le score de 9-6, vos joueurs nous laissent croire à un retour en forme... Qu'en pensez-vous?

- nous avons dominer le rwbl de la tete et des epaules, les buts encaissés résultent du manque de concentration que j'exprime plus haut.

Demain match délicat face au deuxième du championnat, l'EMF Flémalle C. Comment allez vous abordé cette rencontre?

-sereinement, mes joueurs sont gonflés a bloc(rire)

Avez vous préparé ce duel lors d'entraînements ou matchs amicaux?

- non pas spécialement mais comme nos derniers matchs amicaux etaient contre vous, on commence a se connaitre...

Gilbert auteur de 22 buts lors de ses 8 premiers matchs, sera-t-il titulaire? Miserez vous tout sur lui?

-il sera bien sur titulaire, mais je mise sur l'équipe plutot que sur un joueurs particulier mais gilbert peut faire la différence c'est clair!

Le 03/11/06, le match aller entre Flémalle et Ougrée avait lieu et s'était terminé sur le score de 10-5 pour les jeunes Flémallois. Vos impressions sur ce groupe, cette équipe?

- une tres bonne impression, technique rapidité, je l'ai déja dis flemalle a des qualités que beaucoup d'équipe de 4 provinciale


Selon certaines sources, l'AJS Ougrée aurai recruté deux nouveaux joueurs. Seront-ils présent?

- ils seront présents

Quel(s) sentiment(s) avez vous à leur égard?

-no comment

Les relations entre l'AJS Ougrée et l'EMF Flémalle C sont plutot bonnes... Pourriez vous imaginé laisser gagner Flémalle pour leur faciliter la tâche en championnat dans leur lutte en tête du classement? (rire...)

-bien sur que non....

Enfin, un pronostique du score de demain?

-victoire de l'ajs 6-5

Merci pour ces quelques réponses coach Pasqual. Très bonne soirée à vous et bonne chance demain!


Mardi 06/02/07 Ajs10

Photo : L'AJS Ougrée réserve coaché par Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Mardi 06/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser