L'EMF B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMF B

Tout sur notre équipe de foot en salle !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mercredi 07/02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffray
Admin
Geoffray


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/10/2006

Mercredi 07/02/07 Empty
MessageSujet: Mercredi 07/02/07   Mercredi 07/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:44

Réactions/commentaires de Renaud après le match


Bonsoir Renaud,
Comment allez vous après ce match?


un peu brulé sur le genou gauche mais a part ca ca va Laughing

Un match nul qui ne fait vraiment pas les affaires du club Flémallois...Que pensez vous de la rencontre?

-une rencontrée hachée par de trop nombreuses fautes, nous avons dominés la rencontre sans pour autant faire sauter le verrou adverse,la victoire aurait été méritée pour nous surtout que nous avons joué de malchance

Un mot sur votre prestation de ce soir?

- un tantinet meilleure que la fois dernière j'ai joué de malchance sur nombres de mes tentatives, j'aurais mérité un but je pense au vu des tirs effectués

Désormais, un petit mot sur la prestation globale de l'équipe?

-pas terrible, encore un manque de communication et de mouvement flagrant qui nous ont porté préjudices, ensuite 2 goals stupidement encaissés

Vous tapez à deux reprises le montant en première période... Un manque total de réussite quand on sait que votre capitaine heurte l'équerre en tout debut de seconde période et que le numero 9, Mike, heurte également ensuite le piquet...

-oui les bons dieux du stades n'etaient pas flémallois ce soir (rire)

Votre coup de gueule du match (joueur, décision,..) ?

-pas un coup de geule mais plutôt un coup de chapeau au gardien adverse qui a réduit à néant toutes nos occasions

A 10minutes du terme, votre gardien décide de sortir du terrain et s'en va prendre sa douche pour ensuite retourné... Que sait-il passé dans son chef ?

-je n'ai aucune idée je n'ai pas eu d'explications, en tout cas réapparaitre entre les perches ne m'as pas déplu,car on l'oublie souvent mais c'est ma place de prédilection

Croyez vous toujours au titre de champion en fin de saison?

-bien évidemment il nous reste encore assez de matchs pour pouvoir truster le titre tant convoité, rien n'est joué surtout que nous devons encore rencontrés tous nos opposants directs

Votre prochain match ce jouera le 03/03/07 face à l'ONU Seraing. Voila de quoi vous reposer un peu. Une victoire sera obligatoire face à cette équipe. Comment allez vous préparer cette rencontre? Des matchs sont prévu?

-nous avons un match amical lundi prochain, quant à d'autres joutes prévues je n'ai eu encore aucun échos

Merci de nous avoir consacrer quelques minutes. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://emf-c.winnerforum.net
 
Mercredi 07/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 07/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMF B :: EMF Flémalle B :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser